Les prochains événements

Point de Location de Vélos - Office de Tourisme Cloyes

CLOYES-LES-TROIS-RIVIÈRES
Cyclotourisme
à votre disposition : 5 Vélos à Assistance Electrique, 4 VTC homme, 4 VTC Mixtes et 4 VTC enfants de plusieurs tailles. RESERVATION PREFERABLE 24h minimum à l'avance.

Le mardi 27 octobre 2020

Bougeoir et vitrail automnales

NOGENT-LE-ROTROU
Chers enfants, l'Office de Tourisme vous invitent pour une après-midi création pendant les vacances. Mettez de la couleur à vos fenêtres et profitez d'un moment ludique pour s'amuser et créer de vos propres mains un joli vitrail coloré et un bougeoir aux couleurs d'automne

Le jeudi 29 octobre 2020

Mes décorations d'Halloween

NOGENT-LE-ROTROU
L'Office de Tourisme invite les enfants désireux de confectionner eux-mêmes leurs décorations d'Halloween cette année ! Merci de prévoir un accompagateur par enfant.

Le vendredi 30 octobre 2020

Mon histoire d'Halloween

NOGENT-LE-ROTROU
Halloween approche... Créons ensemble une histoire de terreur ! Merci de prévoir un accompagnateur par enfant.

Le samedi 31 octobre 2020

Randonnée nocturne de pleine lune

TRIZAY-COUTRETOT-SAINT-SERGE
Randonnée pédestre
Marche au clair de lune suivie d'une collation; rando nocturne accompagnée entre 10 et 14 km. Tarif : 5€

Le samedi 31 octobre 2020

Dégommons les touradons et on se mare !

MANOU
Chantier d'automne : sauvez une plante carnivore des touradons et une mare de sa vase lors d'un chantier convivial ! Inscription obligatoire Prévoir des bottes, un pique-nique, et des vêtements peu fragiles

Le dimanche 15 novembre 2020

A la découverte de la région Drouaise

DREUX
Randonnée pédestre
Boucles accompagnées de 11 et 15 km. 6€ pour les non licenciés et 4€ pour les licenciés FFR

Le dimanche 15 novembre 2020

Audax autour de Luisant

LUISANT
Randonnée pédestre
Audax de 25 km autour de Luisant. Ravitaillement prévu par le Club.

Le dimanche 22 novembre 2020

Autour de BONNEVAL

BONNEVAL
Randonnée pédestre
Randonnée découverte des Fossés du Loir bordés de lavoirs. Boucle accompagnée de 10 km. Covoiturage au départ de la poste de Châteauneuf en Thymerais à 13 h 30.

Le dimanche 29 novembre 2020

La rando du dimanche

SAINT-DENIS-D'AUTHOU
Randonnée pédestre
A la découverte des villages et du patrimoine du Parc Naturel du Perche. Boucle accompagnée de 12 à 14 km. Ouverte à tous.

Le samedi 5 décembre 2020

Audax du téléthon autour de Luisant

LUISANT
Randonnée pédestre
Audax: 6 boucles différentes de 12,5 km autour de Luisant au profit de l'AFM (25, 50 ou 75 km). Ravitaillement prévu le Club.

Le dimanche 6 décembre 2020

Autour de GROGNEUL

MAINTENON
Randonnée pédestre
Randonnée de 10/12 km, allure modérée en boucle accompagnée.

Le samedi 12 décembre 2020

RANDO DE NOEL

MAINVILLIERS
Boucle accompagnée d'environ 1h. RDV 14 h 30

Le dimanche 20 décembre 2020

Autour de Châteauneuf En Thymerais

MAINTENON
Randonnée pédestre
Randonnée de 20/22 km, allure modérée en boucle accompagnée. Prévoir pique-nique.