© Patrick FORGET - www.sagaphoto.com - La vallée de l'Yerre

Dénivelé positif : 7 m
Dénivelé négatif : -5 m
Durée moyenne : 3h45

Une belle promenade dans l’ancien fief des turbulents barons Gouet. Comme Brou, La Bazoche perpétue une longue tradition de foires et marchés. Depuis plus de 100 ans, se déroule le 1er samedi de novembre la foire aux poulains percherons… Circuit réalisé avec le concours du Comité Départemental de Randonnée Pédestre d’Eure-et-Loir. Suivre le balisage jaune.

Activité pleine nature

Tél. 02 37 97 01 95

Café associatif brocante La Récré

Tél. 02 37 81 04 11 / 06 42 35 83 92

LA BAZOCHE-GOUET - Départ : Place de l’église.
Prendre la rue du Général Leclerc, puis la D 338 à droite en passant devant le moulin.
1,1 km : A l’ancien calvaire, tourner à angle aigu à droite vers la Calucière puis passer la Massugère en tournant à gauche.
3 km : Prendre le chemin à gauche qui rejoint Fougeuil. Tourner à droite puis à gauche dans le chemin à la sortie du hameau. Passer les Petites, puis les Grandes Thionnières. Après la ferme, tourner à gauche.
7 km : Au carrefour, tourner à gauche sur la petite route. Passer la Brosse Feuillue et la Basillardière.
8 km : Continuer tout droit vers le Grand Mellanville.
9,5 km : Tourner à gauche, passer la Franchetière, puis tourner à droite. Le chemin rejoint l’Yerre et suivre la rivière jusqu’à la Bazonche-Gouët.