La petite Venise Guinguette de Chartres - Bateau Guinguette de CHartres

La Petite Venise, la Guinguette de Chartres

A faire -

La Guinguette de Chartres est un endroit préservé et unique en plein coeur de ville. Accessible à tous, vous pourrez y louer un pédalo pour une promenade dans un cadre verdoyant et ombragé mais aussi vous restaurer et vous rafraîchir au bord de l'Eure tout en profitant de la terrasse ensoleillée. Lieu incontournable depuis plusieurs décennies, l’équipe de La Petite Venise a su garder l’âme de ce site remarquable tout en lui apportant au fil du temps modernité et nouveaux services. Si vous êtes épicurien et amateur des plaisirs simples de la vie, vous êtes au bon endroit ! La Guinguette de Chartres est un bar à ambiance en plein air, où vous pourrez vous restaurer et vous rafraîchir grâce à une carte de boissons variées. Qui dit Guinguette, dit animations et découvertes ! Vous aurez donc le loisir de venir rencontrer divers artistes au cours de la saison à travers concerts et représentations. Enfin, grâce à notre parc nautique, vous pourrez (re)découvrir Chartres et ses bords de l'Eure, en bateau électrique, pédalos ou kayak ! À très vite à la guinguette !

48 ter boulevard de la courtille
CHARTRES