Golf en Eure-et-Loir

Le golf

Vers le green et au-delà !

Une petite balle qui roule sur le gazon et file tout droit vers son destin, ou plutôt vers un trou signalé par un drapeau : la règle est la même dans les clubs de golf en Eure-et-Loir !

Partie de golf au golf de Fontenay-sur-Eure en Eure-et-Loir
Patrick Forget - www.sagaphoto.com
Amis pendant une partie de golf au Golf parc Robert Hersant à La Chaussée d'Ivry
Patrick Forget - www.sagaphoto.com

Avec des parcours de golf de 9 trous, 18 trous ou 27 trous (oui, ça en fait beaucoup !), chacun pourra s’entraîner à la précision de son swing et envoyer bouler la petite sphère blanche posée délicatement sur son tee. Tiger Woods, tiens-toi bien !

Obstacles divers et variés, plans d’eau et dénivelés forment les paysages de nos clubs de golf proches de Paris, à moins de préférer rester au practice pour peaufiner sa technique.

Partie de golf au golf de Maintenon, avec vue sur l'aqueduc et le Château de Maintenon, en Eure-et-Loir
Patrick Forget - www.sagaphoto.com

Le caddy bien rempli avec tout l'équipement du parfait golfeur, il ne reste plus qu'à choisir parmi les clubs de golf en Eure-et-Loir celui où manier son putter !

8 résultats
Réinitialiser les filtres

Sélectionner le fond de carte

PLAN IGN

PHOTOS AERIENNES / IGN

CARTES MULTI-ECHELLES / IGN

TOP 25 IGN

CARTE DES PENTES (PLAN IGN)

PARCELLES CADASTRALES

CARTES AÉRONAUTIQUES OACI

CARTE 1950 / IGN

CARTE DE L'ETAT-MAJOR (1820-1866)

CARTES LITTORALES / SHOM/IGN

SCAN EXPRESS STANDARD / IGN

SCAN EXPRESS CLASSIQUE / IGN

OPEN STREET MAP

GOOGLE MAP - SATELLITE

GOOGLE MAP - PLAN

GOOGLE MAP - HYBRIDE

IGN BELGIQUE

Golf du Bois d'Ô

A mi-chemin entre Dreux et Chartres, à une heure de Paris, golf de 27 trous privilégiant l'aspect sportif et proposant un restaurant et un bar dans décor champêtre et un club-house convivial.

La Ferme du Gland 28170 SAINT-MAIXME-HAUTERIVE
Image du circuit

Golf municipal de Nogent-le-Roi (ESN Golf)

Dans un cadre agréable en toute convivialité, venez découvrir nos installations, practice de Golf composé de 12 postes dont 6 couverts, putting green, zones d’approches, bunker, parcours Compact 9 trous.

Parc municipal du Château de Nogent-le-Roi Entrée Route de la Place 28210 NOGENT-LE-ROI

Swin golf de Brou

Le swin golf de Brou, situé entre étang et forêt, vous propose un agréable parcours de 18 trous sur une surface réduite à effectuer à votre rythme. Le swin golf est une activité de loisirs accessible qui s'adresse à tous, dans un esprit de détente et de convivialité.

Route de Nogent-le-Rotrou Route de Nogent-le-Rotrou 28160 BROU

Golf de Chartres - Fontenay

Le Golf de Chartres/Fontenay-sur-Eure est situé dans une vallée qui donne à ses 2 parcours 9 Trous un vallon naturel. Venez dynamiser vos séminaires d'entreprise avec notre salle de réunion équipée, notre restaurant et une session découverte de la pratique du Golf.

Lieu dit Les Vaux 28630 FONTENAY-SUR-EURE

Golf du château de Maintenon

Une étape golfique de grande qualité dans un cadre naturel exceptionnel et des lieux chargés d'histoire !

10 route de Gallardon 28130 MAINTENON

Golf Parc Robert Hersant

Golf de qualité internationale jouable toute l'année sur un parcours 18 trous au tracé à l'américaine qui se fond dans son environnement, autour de pièces d'eau dominées par des collines plantées d'arbres feuillus aux couleurs changeantes.

404 rue des moulins 28260 LA CHAUSSEE-D'IVRY

Golf éducatif / Le Green Vovéen

Pour s'initier à cette noble activité, le golf éducatif de Voves comprend un putting-green et un parcours 6 trous. Un practice avec 15 postes de jeu complète les installations. La balle est plus légère pour couvrir moins de distance et épouser les contraintes du terrain.

Rue du bois des saules 28150 LES VILLAGES VOVEENS

Golf du Perche

Un Golf du Perche 18 trous dans le Perche. Vallonné, naturel et boisé, pièces d'eau, en font un cadre exceptionnel. Il respire la verdure et le calme. Débutants ou joueurs chevronnés peuvent faire ce parcours à la mesure de leur passion.

La Vallée des Aulnes 28400 SOUANCE-AU-PERCHE